Oubliez tout ce que vous pensiez savoir sur la protection de vos biens. Noke ont construit le premier cadenas Bluetooth au monde, pour le plus grand bonheur de tous ceux qui n’arrêtent pas de perdre leurs clés ou d’oublier leur code. De plus, on aime pas tâtonner sous la pluie dans une tentative triste, humide pour déverrouiller votre vélo. C’est de l’histoire ancienne avec Noke.

Conçu pour être le plus simple appareil électronique que vous possédez, vous pouvez maintenant ouvrir et gérer plusieurs verrous en utilisant une application iOS ou Android, sans même avoir à retirer votre téléphone de votre poche. Qui plus est, Noke a une longue durée de vie de la batterie de plus d’une année.

noke cadenas connecté bleutooth

noke cadenas connecté bleutooth

Sans surprise, le cadenas connecté a été un grand un succès sur Kickstarter. Lorsque votre téléphone est à quelques centimètres, Noke instantanément va se déverrouiller. Pas besoin de lancer une application ou de retirer votre téléphone de votre poche. Construit pour résister aux environnements les plus difficiles, tous les capteurs et les boutons sont cachées, cela signifie que les cadenas Noke résistent aux intempéries.

Vous pouvez également partager Noke avec famille et amis en leur octroyant l’accès à vos produits avec facilité. Vous pourrez en plus spécifier les dates et heures d’entrée sélectionnés, ce qui rend ce cadenas connecté Bluetooth ultra pratique pour n’importe quelle serrure. Via l’interface, vous pourrez suivre et sauvegarder l’historique des connexions ce qui vous permet de contrôler où, quand, et par qui vos serrures ont été ouvertes et l’application dispose même d’un plan.

noke cadenas connecté bleutooth

noke cadenas connecté bleutooth

Vous allez me poser la question du problème de batterie vide des Smartphone? La caractéristique ingénieuse ‘Quick Click’ offre un accès instantané à votre serrure. En mettant en place une combinaison unique de clics, vous pouvez accéder à votre serrure manuellement.

Prix : 81 euros

Laisser vos clés dans le passé en passant au cadenas connecté bluetooth