La chemise est le vêtement par excellence qui habille tous les hommes quel que soit l’age, le métier ou encore la situation.La chemise est le vêtement par excellence qui habille tous les hommes quel que soit l’age, le métier ou encore la situation. La chemise avec le Lab est en pleine mutation, car elle pourra bien devenir une pièce encore plus importante dans le dressing masculin.

Le Lab ou la chemise parfaite

Le Lab est peut-être la chemise que le monde va s’arracher, car elle va permettre de faire gagner un temps fou à tous les hommes. En effet, la chemise le Lab est une chemise un peu différente des autres, car elle possède des pouvoirs. Elle est anti-tache, anti-transpiranrante, repassage facile et composé d’un tissu stretch. Elle vous permettra donc de gagner énormément de temps le matin, car vous n’aurez pas à la laver et la repasser tous les jours.

Le Lab issu de 2 ans de recherches

La chemise Le Lab a été conçu avec 3 piliers : le style, la coupe et la technologie. Pour le style, une équipe de stylistes parisiens s’est attelée à faire de cette chemise une référence pour les hommes tendances. Pour le style, une équipe de stylistes parisiens s’est attelée à faire de cette chemise une référence pour les hommes tendances. Enfin, avec d’ajouter toutes ces innovations, il a nécessité 2 ans de recherche et développement sur le tissu.

Les chemises seront lancées début 2016. Pour l’instant, on retrouvera que des chemises blanches, mais je suis sûr que cela va rapidement s’étoffer. Vous pouvez déjà pré-commander la chemise « essentielle » au prix de 100 euros pour une livraison en Février 2016. De plus, la société commercialisera des cravates sans taches.

Prix : 100 euros

Découvrir la chemise le Lab anti-tache et repassage facile