Ours en cravate vous présente aujourd’hui, un accessoire un peu étrange, mais surement très utiles pour rester au top quelles que soit les circonstances. Morning head a créé une charlotte qui vous permet en quelques instants de faire votre shampoing n’importe où !

Et oui, vous avez bien lu. Que vous vous réveillez après une soirée arrosée, ou au camping, ou encore que votre casque ou bonnet vous a décoiffés, le système de Morning Head vous sauvera surement la vie en vous permettant en 2 minutes de faire votre shampoing afin de vos cheveux, soit parfaitement propre et coiffé en toutes circonstances.

Le principe est très simple. Une fois déballé, ouvrez la charlotte et versez un peu d’eau dedans. Mettez la charlotte sur votre tête, frottez un petit peu et vous avez fait votre shampoing en quelques instants. Vous n’aurez pas besoin de vous rincer ou d’autres produits.

Au niveau du prix, le principe est nouveau et innovant donc c’est un peu cher. Il faut compter près de 10 dollars pour un Morning Head. Mais attention, c’est réutilisable et nettoyable en machine ou à la main. Le produit a été financé par la plateforme de crowfounding Kickstarter.

Prix : 9 dollars

Découvrez Morning Head