Teqball est un nouveau jeu qui va ravir tous les passionnés de sport. Teqball combine deux sports olympiques. Le ping-pong d’un côté, avec cette table composée d’une structure à deux faces avec un « filet » qui peut être plié pour pratiquer le sport en solo, et le football, d’un autre côté, avec la balle. Pour faire simple, vous jouez au tennis de table sur une table inclinée avec un ballon et avec les règles du foot.

Le but est donc de renvoyer la balle sur le côté adverse comme au ping-pong. Vous pouvez toucher la balle comme au foot avec vos pieds, jambes et la tête, interdiction de la toucher avec vos mains. La surface inclinée a été étudiée durant 2 ans pour un plaisir de jeu toujours présent. C’est la technique qui prime sur l’endurance et la force. Selon les fabricants, utiliser Teqball vous rendra meilleur au football en augmentant votre précision. C’est parfait pour diversifier les activités. De plus, c’est un sport d’intérieur qui ne prend pas beaucoup de place (ça rentre dans un garage). Vous n’aurez plus aucune raison pour ne pas vous entraîner.

Sur leur site, vous pourrez visionner 2 matchs de Teqball pour vous familiariser avec ce nouveau sport, qui va devenir très tendance dans les prochaines années.

Prix : 1300 dollars

Pré commander sur le site de Teqball