De plus en plus de nouveau transport urbain voit le jour aujourd’hui et cet engouement est confirmé par la hausse du nombre de vélos sur les routes. Le vélo a tout pour plaire. Il est propre, gratuit à l’usage, facile à transporter et permet de faire du sport. Mais le nombre de vélo en augmentation sur les routes avec une mauvaise connaissance des automobilistes pour ces nouveaux transports urbains font que les accidents arrivent.

Une protection optimisée via les clignotants

Pour plus de protection, il est important de montrer aux autres que l’on change de direction, que ce soit en voiture ou en vélo. Pour les cyclistes, la méthode est de tendre son bras.Une protection optimisée via les clignotants Le moyen est donc d’installer comme pour les voitures un système de clignotants accessible facilement et assez visible pour être utile.

Website-activation-infographic

Les clignotants clyc

Clyc est une entreprise qui commerciale ces clignotants. Très facilement clipsable via un système qui les fixent au 2 bouts du guidon. Cela permet de rallonger le guidon afin d’avoir une visibilité la plus complète. Il suffit d’appuyer sur l’extrémité du clignotant pour le faire fonctionner.
Il existe 3 couleurs différentes pour s’adapter au mieux au design de votre vélo et peuvent se fixer l’un à l’autre pour former un seul élément qui se peuvent se porter en porte-clés.

Prix : 44,99 euros

Acheter les clignotants pour vélo de Cycl