Depuis quelques années, la bière fait son grand retour après des décennies ou les papilles préféraient le vin. Le nombre de petites brasseries a explosé en moins de 3 ans. La passion pour la bière a conquis de nombreuses de personne de par la variété de bières que l’on peut trouver aujourd’hui dans le commerce que ce soit les magasins spécialisés ou les supermarchés. La bière arrive aujourd’hui, dans les maisons grâce au kit pour fabriquer sa bière.

Faire sa bière chez soi

La bière suit un processus de fabrication simple mais précis. Les différentes phases de la production doivent être suivies à la lettre pour un résultat délicieux et pour une très bonne qualité de la bière.

Avec ce kit de fabrication de bière de la marque Brooklyn Brew Shop, vous êtes certains de réussir à brasser votre propre bière et d’épater vos amis. Faire sa bière chez soi devient accessible à tout le monde avec ce kit avec des recettes détaillées et des ustensiles adaptés à tous les intérieurs. Vous avez le choix entre 3 recettes selon vos goûts.

Kit_Fabrication_Biere

Kit_Fabrication_Biere

Ce kit comprend :
Cruche de 3,8 litres (1 gallon)
Bouchon de capsule à vis
Barboteur
Canne de soutirage
Tuyau
Serrage de tuyau
Thermomètre de laboratoire de 30,48 cm (12 pouces)
Sachet de désinfectant
Instructions en anglais et français avec photos sur la boîte et en ligne

Prix : 59 euros

Acheter le kit de fabrication de bière