Nous sommes le 1er décembre, plus que 24 jours avant Noel. Afin de vous faciliter le décompte, vous connaissez les traditionnels calendriers de l’Avent avec du chocolat que tant d’enfants adorent. Il est souvent très dur de résister en n’en prenant qu’un par jour. Mais aujourd’hui, je vous propose 4 calendriers de l’Avent pour les hommes et pas pour les enfants, car en effet, ils sont composés d’alcool.

Le calendrier de l’avent version bière

Saveur Bière, le leader de la vente de bière en ligne, a sorti l’année dernière un étrange calendrier de l’avent, car il était composé de 24 bières. Cette année, le site récidive avec un effort sur le design de ce calendrier. Vous pourrez en attendant Noel, déguster 24 bières. Tous les soirs, vous pourrez également vous connecter au site dédié www.beery-christmas.com pour échanger sur ces bières avec les autres acheteurs.

calendier avent biere

Prix : 64,9 euros

Acheter le calendrier de bière

Le calendrier de l’avent version Gin, Vodka ou encore Rhum

Après les bières, nous passons au calendrier de l’Avent dédié aux alcools forts. En effet, le site de produits tendances et originaux Firebox.com, vend 3 calendriers de l’Avent étonnant. Allant de 140 euros pour le calendrier à la Vodka à 215 euros pour celui au Rhum. Vous dégusterez tous les jours un nouvel alcool artisanal qui vous permettra de découvrir un alcool avec toutes ses histoires.

calendier vodka

calendier ruhm

calendier gin

Prix : à partir de 140 euros

Découvrez les calendriers de l’Avent sur Firebox