Aujourd’hui, tous les objets du quotidien deviennent connectés et les produits de l’électroménager ne dérogent pas à cette règle. Plusieurs frigos connectés sont apparu en vous prédisant et simplifiant les courses que vous allez faire pour la semaine ou même en commandant automatiquement les produits manquants. Mais, un nouvel acteur que vous connaissez surement vient de créer son frigo connecté. Budweiser, la célèbre marque de bière américaine a en effet annoncé le lancement du Bud-E (prononcez buddy) qui va ravir tous les amateurs de l’or en mousse.

Un réfrigérateur spécialement conçu pour la bière

Ici pas de place à autre chose qu’à de la bière. Les ranger permet de recevoir facilement les bières en cannettes et en bouteilles pour une mise en place et pour pouvoir les retirer très simplement du frigo. Bien entendu, ce réfrigérateur accepte toutes les marques de bières et pas que la Budweiser. Vous pourrez y mettre par exemple la St Stefanus que nous vous présentions dans cet article.
Un réfrigérateur connecté pour suivre votre consommation

Le plus de ce frigo est, bien sûr, qu’il soit connecté à internet et à votre Smartphone. Il permet de suivre les entrés et les sorties de bière pour analyser votre consommation. Le nombre de bières est affiché grâce à un écran situé sur la porte de ce réfrigérateur. En plus des stats de consommation, il vous alerte lorsque votre équipe préféré joue un match pour vous faire penser à remplir votre frigo. Pour vous faciliter la tâche, il intègre une puce géolocalisé qui permet d’afficher les points de vente les plus proches de chez vous ainsi que les horaires d’ouvertures de magasins. Le frigo est accessible sur les Smartphones Android et IOS.

Prix : 499 dollars

En savoir plus sur le site du Budweiser