Le matin est un des moments de la journée les plus difficiles pour la majorité d’entre nous. De plus, le matin est très souvent routinier avec les mêmes gestes très chronophages et qui apportent que peu de folie et n’égaie pas beaucoup pour une bonne journée. C’est pourquoi de nombreuses sociétés se penchent sur l’amélioration des matins comme la start-up française Caliquo qui apporte une touche de style et de savoir faire à la Française avec sa brosse à dents en bois.

La brosse à dents Caliquo

Caliquo propose une collection de brosses à dents qui pourrait bien vous faire changer vos mâtinés. Les brosses à dents Caliquo vous aideront à vous lever car vous aller avoir hâte de vous brosser les dents avec ces magnifiques brosses à dents made in France. Vous trouverez sur le site une collection de brosses à dents en bois et aluminium pour un prix entre 15 et 55 euros.

Une exigence de style pour les brosses à dents Caliquo

Caliquo est une société Française qui met ses valeurs dans leurs produits. En effet, pour les fondateurs de la marque, l’utilisation de bois nobles comme le padouk, le chêne, le frêne et le noyer transforme la brosse à dents de la maison Caliquo en un objet design conçu pour durer. 

brosse-dents-caliquo brosse-dents-caliquo brosse-dents-caliquo

La brosse à dents Caliquo, un enjeux économique et écologique

La brosse à dents Caliquo, un enjeux économique et écologique. En effet, plus de 1 400 tonnes de déchets de plastiques non-recyclable sont générés par les brosses à dents que l’on retrouve dans les grandes surfaces et qui sont jetés tous les 3 à 6 mois. Une brosse à dents en bois a, selon l’entreprise, une durée de vie de 10 ans. Avec Caliquo, vous réduirez par 8 le gaspillage tout en préservant l’économie française. En fabriquant les brosses à dents en France, vous favoriser l’économie en faisant travailler dans l’hexagone plutôt qu’en chine ou dans un autre pays à bas coûts.

Prix : de 15 à 55 euros

Découvrir les brosses à dents Caliquo