La nouvelle marque de Smartphone Nextbit a fait beaucoup de bruit lors du lancement de son premier smartphone nommé Robin et pour cause. Le Smartphone a été conçu par d’anciens ingénieurs d’Apple et de HTC en partenariat avec Google et Amazon. Ce nouveau smartphone a été financé par le public via la plateforme Kickstarter.

Le Smartphone Nextbit Robin est un téléphone totalement tourné vers le cloud. En effet, afin de tourner à 100% de ses capacités, le téléphone devra être constamment connecté à internet via wifi, 3G ou 4G. Le smartphone est intelligent, car il gère tout tout seul. En effet, le stockage des informations, photos, installation d’applis, tout est gérer par le téléphone en les stockant sur le cloud. En plus des 32Go de mémoire du téléphone, les acheteurs pourront bénéficier d’un espace de 100Go sur le cloud.

Le téléphone est au niveau du système d’exploitation basé sur Android avec une surcouche Nextbit. Le smartphone prend le meilleur d’Android et améliorer la rapidité d’exécution et la sécurité C’est un gros avantage dans la guerre des applications.

Pour faire rapide, il est équipé d’un écran de 54,2 pouces, d’un appareil photo de 13 mégas pixels et d’un processeur Qualcomm. Conclusion : il a tout d’un grand.

Acheter le smartphone Nextbit Robin

Prix : 399 dollars

robin-mint-front_1024x1024

 

robin-midnight-back_1024x1024

robin-midnight-side_1024x1024

robin-midnight-cable_1024x1024

Home_Mint_Phone