Tout le monde connaît le principe de l’hoverboard avec le succès de la sage Retour vers le futur. De nombreux projets ont été initiés pour pouvoir faire en sorte que ce mythe de la science-fiction deviennent réalité. Généralement, les prototypes d’hoverboard conçu jusqu’à présent permettaient de l’éviter sur une surface définie et compatible avec l’appareil. Avec L’hoverboard Arcaboard, vous pourrez voler sur tous les sols et surfaces.

La société Arca Space a imaginé une planche permettant à tous les utilisateurs de pouvoir se déplacer à quelques centimètres du sol sur toutes les surfaces. Au lieu d’utiliser une surface prédéfinie pour créer une propulsion, la planche utilise une trentaines de ventilateurs. Ces ventilateurs vous proposent d’obtenir des sensations proches de celles de Mathy McFly dans Retour vers le futur.

arcaboard-hoverboard

arcaboard-hoverboard

arcaboard-hoverboard

Au niveau du design, la planche ressemble davantage à un coussin qu’à un skate. Pour ce qui est de l’autonomie, vous pourrez vous balader durant 6 minutes jusqu’à 20km/h à quelques centimètres du sol. La recharge se fait en moins d’une heure.

Prix : 19 900 dollars

Commander l’hoverboard Arcaboard