Les cigarettes connectées commencent à rentrer sur le marché des cigarettes électroniques. Vous en avez acheté une il y a quelques semaines mais vous êtes attirez par la connectivité et les applications pour suivre votre consommation? Ne jetez pas votre ecigarettes à la poubelle, MyVaps a pensé à vous en créant une bague qui permet de rendre toutes les cigarettes électronique connectées.

Comment ça marche MyVaps ?

MyVaps est une bague qui se glisse sur votre cigarette électronique. Une fois mis en place, elle profite de la batterie de votre cigarette pour fonctionner. Elle se connecte sur les ecigarettes ayant les technologies standard eGo et 510, soit la grande majorité des cigarettes. Grâce à ce petit objet très discret, vous pourrez la connecter avec votre smartphone grâce à l’application dédiée.

myvaps

Quelles sont les informations récupérées ?

Une fois installé, MyVaps, transmet les informations en temps réel à votre smartphone grâce au bluetooth. MyVaps aide les vapoteurs à mieux se connaître ainsi que leurs habitudes de vapotage. Que ce soit pour arrêter de fumer ou pour prévenir les maux de tête et autres
effets secondaires, MyVaps aide les vapoteurs à réguler leur consommation. Vous recevrez des notifications en cas de dépassement de certains seuils. De plus, grâce aux conseils dans l’application, vous arrêterez facilement la nicotine.

Prix : pas encore indiqué

En savoir plus sur la bague MyVaps