Withings était le premier constructeur à sortir une balance connectée. Après la balance connectée première génération, le constructeur nous livre la Smart Body Analyzer. Quelles sont ses fonctionnalités ? Quelles sont les différences avec la version précédente ? Faut-il craquer pour la Smart Body Analyzer de Withings ?

balance withings app

Les fonctionnalités de la balance connectée withings Smart Body Analyzer

Les balances connectées ne donnent pas uniquement le poids. La withings Smart Body Analyzer nous offre également la possibilité de calculer la masse graisseuse ainsi que la masse musculaire, votre rythme cardiaque. Elle va même au-delà en vous indiquant la température de la pièce et la qualité de l’air grâce à ses capteurs.

Le design

Au niveau du design, on peut dire qu’il est réussi. La balance reste dans les normes des balances classiques avec une touche moderne. On voit clairement un travail sur le design par rapport à la version précédente.

balance withings app

L’interface de l’application

Qui dit balance connecté, dit application sur le smartphone. La balance Smart Body Analyzer est connectée en Bluetooth. Après votre pesée, vous pourrez voir la courbe de l’historique de votre poids et des différents relevés de la balance. L’interface est très claire et simple à utiliser. Vous pourrez définir des objectifs pour que la balance vous aide à les atteindre, et ce, pour 8 personnes. En effet, la balance supporte 8 utilisateurs différents ce qui est vraiment assez pour une famille. La reconnaissance des utilisateurs se fait de manière automatique.

Prix : 149 euros

Découvrir la balance connectée Withings Smart Body Analyzer