Pour la deuxième année consécutive, les start-ups françaises, se sont réunies pour vous proposer un site qui met en avant les produits des entreprises les plus innovantes du territoire. Le Noël de la frenchtech est un site qui rassemble les entreprises qui ont pour vocation de produire et de créer des produits et services en puisant sur nos ressources françaises.

Vous ne trouverez pas que des produits high tech, mais de toutes sortes et pour tous les membres de la familles. Vous y trouverez par exemple des produits que l’on a mis en avant sur Ours en cravate comme les champignons de la société Prêt à pousser.

L’initiative est à sa seconde édition et à été propulsé en premier lieu par la start-ups Lima, qui vous permet de créer chez vous votre propre cloud. Cette année, c’est plus de 200 start up qui ont rejoint cette initiative. Rendez-vous sur leur site pour commander et obtenir des réductions. Pensez à faire un cadeau qui plaît et made in France. Vous avez jusqu’au 24 pour certains cadeaux pour être assuré de recevoir vos produits avant Noël.