Ours en cravate est un blog de produits tendances pour hommes, mais heureusement ce n’est pas le seul. Je vais vous présenter les blogs que je suis presque tous les jours et qui pourront, je suis sûr, vous intéresser,si vous souhaitez progresser dans la mode masculine et découvrir les tendances de demain. Cet article présente mon Top 5 des blogs pour homme.

Comme un camion

Comme un camion est un des blogs Mode et lifestyle pour Homme le plus populaire sur le web francophone. Sur le blog, vous pourrez découvrir tout l’univers de la mode pour les hommes qui souhaitent devenir tendances. L’homme d’aujourd’hui pour comme un camion est une personne qui souhaite prendre soin de lui en choisissant des produits de qualité et en découvrant de nouvelles marques. Sur Comme un camion, vous aurez des tests de vêtements, des conseils pour vous habiller, des ventes privées et de l’actu pour les hommes. C’est un blog qui je fréquente quasi-quotidiennement !

Visiter le blog Comme un camion

Bonne Gueule

Bonne Gueule est un symbole pour les blogueurs et internaute français. En effet, les fondateurs de ce site ont réussi à faire de leur passion un métier. Aujourd’hui, Bonne Gueule, c’est une société de 8 personnes qui vends et propose ses propres vêtements sur leur e-boutique. Bonne Gueule, c’est aussi un blog truffé d’astuces en tous genre pour que tous les hommes puissent s’habiller dans leur style. Bonne Gueule mise sur la qualité des produits en mettant principalement en avant des marques françaises. Du fait de leur longue expérience en tant que blogueur, les auteurs ont pu comparer des centaines de marques et de magasins, afin de vous sélectionner les meilleurs.

Visiter le blog Bonne Gueule

Jamais Vulgaire

Jamais Vulgaire est un blog mode pour homme. La particularité de ce blog est le fait que l’auteur met an avant la culture et la qualité des produits dénichés au Cambodge. En effet, originaire de ce pays, l’auteur vous fait voyager tout en vous donnant des conseils de styles pour un look toujours bien habillés sans en faire trop. Les produits cambodgiens sont vendus directement sur le blog dans la section boutique. Vous y découvrirez par exemple des écharpes en sois produits dans le pays et vendu sans intermédiaire, ce qui permet de faire baisser les coûts. De plus, en vous inscrivant à la newsletter, vous recevrez durant 5 jours un condensé » d’informations pour bien s’habiller et pour trouver son style.

Visitez le blog Jamais Vulgaire

W3SH

W3SH est un blog un peu différent de ceux présenté avant, car, il ne distille pas de conseils pour bien s’habiller, mais il ressemble plus à Ours en cravate sur la présentation de produits tendances pour les hommes. W3SH est en effet un très bon blog pour pouvoir faire d’une part une veille active sur les objets tendances et à acquérir en avant-première, mais aussi pour trouver des idées de cadeaux pour les hommes. Vous y trouverez en plus de la présentation des produits, des tests effectués par l’équipe. La particularité de ce blog est également d’héberger un site de petites annonces entre particuliers dédiés aux produits tendances. Allez-y, vous ferez peut-être de bonnes affaires !

Visiter le blog W3SH

Very Good Lord

Avec Very Good Lord, on revient sur un blog mode Homme plus traditionnel. Mais les conseils, avis et tests publiés sur le site sont tous très intéressants et vous permettront de vous faire progresser dans le choix de votre future garde-robe. Le site propose également un peu d’histoire sur des produits et icônes de la mode, ce qui permet de changer un peu de lectures de temps à autre et d’en apprendre plus sur la mode. Le site édite également sa whislist, cela vous permet de glaner quelques idées cadeaux si vous êtes en manque d’inspiration.

Visiter le blog Very Good Lord

Si vous avez encore un peu de temps à consacrer à la mode voici une liste de 5 autres blogs à suivre pour vous guider dans le choix de vos vêtements et produits tendances pour hommes.

Modissimo
 L’homme tendance
 Le Barboteur
 Gustin magazine
 Be What You Wear

Si connaissez d’autres blogs hommes à suivre, n’hésitez pas à les mettre en commentaire afin de les faire découvrir à tout le mode.