La mode masculine et tous les univers qui tournent autour du style pour les hommes sont en pleine émulation de quelques années. Cette année encore plus avec l’arrivé du second salon de l’homme à Paris. De nouvelles marques pour les hommes tendances apparaissent, de nouvelles plateformes d’échanges surgissent sur internet comme Ours en cravate et plein d’autres blogs. Toute cette émulation autour du style pour nous les hommes permettent de démocratiser la mode et surtout nous aide à y voir plus clair.

Le salon des nouvelles tendances et curiosités

Le salon de l’homme installé dans le carrousel du Louvre à Paris va encore plus loin en vous permettant de rencontrer ses acteurs de la mode, du style etc. En effet, vous pouvez du 27 novembre jusqu’au dimanche 29 novembre, visiter près de 100 stands de marques de tous les univers. Vous y trouverez des marques high tech comme Huawei ou Devialet, des marques de mode française comme Elie Bleu ou encore des marques de montres. En effet, le salon des Belles Montres se tiendra également aux mêmes dates.

Affiche_Salon_Homme

Plus de 20 000 personnes attendues

Ce sont donc plus de 20 000 personnes à l’affût des nouveautés et des tendances du salon qui se tiendra au Carrousel du Louvre durant ces 3 jours. L’entrée pour le salon est au prix de 15 euros pour un adulte, et elle est valable uniquement sur une journée. Le salon est un excellent endroit pour bien entamer ses courses de Noel. De plus, aujourd’hui, nous sommes le black friday donc vous pourrez surement cumuler plusieurs promotions pour vous faire plaisir ou pour offrir.