Les polaroids ont lancé il y a maintenant quelques décennies les premiers appareils photos à impression instantanée. Après des années ou le numérique a été mis en avant en délaissant les polaroids et autres argentiques. Les appareils photos instantanée reviennent à la mode depuis l’année dernière pour leur côté ludique et les symboles de l’impression des photos. Fujifilm un acteur majeur de ce marché de la photo va lancer au mois de novembre son nouvel appareil instantané. : l’Instax Mini 70

Un appareil photo retro et moderne

Le Fujifilm Instax Mini 70 est un appareil au look retro avec ses couleurs jaune, bleu et blanc, mais il est résolument moderne avec ses mises au point automatiques et son aide pour faire de superbes selfies. En effet, un miroir est intégré au niveau de l’objectif qui vous permet de bien cadrer vos selfies.
Attention tout de même, car l’impression des photos en mode polaroid coûtent assez cher par rapport à l’impression des autres photos classiques. Le coût du paquet de 20 films se situe autour des 20 euros en fonction de la qualité du papier et de la marque.

Prix : 129,90 euros

Découvrir la gamme des Fujifilm Instax